dimanche 20 novembre 2011

Georges, le numéro Trompette est en vente !

Mais si, vous savez bien , le magazine drôle, subtil, qui ne se prend pas au sérieux, au style vintage et moderne à la fois , qui s'adresse aux enfants (de 7 à 12 ans), mais dont les graphismes et illustrations séduisent aussi les parents ... Cette fois-ci  Georges vous propose un numéro haut en couleurs et en sonorités sur le thème de la Trompette.Et, allez savoir pourquoi, nous avons particulièrement adoré l'histoire de Fleur, une super hérote qui n’a pas froid aux yeux pour chasser les monstres de la pire... [Lire la suite]
Posté par JulesetFerdinand à 14:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 16 novembre 2011

Zoé est arrivée !!!

 Zoé de las cases  semble s'être amusée avec notre vieil album de photos de famille.  En mélangeant noir et blanc et couleur gaies, elle crée des personnages en carton, des magnets,des tampons, des posters, et même , notre coup de coeur, des petites cuisines et épiceries, pour jouer ou simplement accrocher au mur !!
Posté par JulesetFerdinand à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 16 novembre 2011

Masking tape

Vous allez pouvoir commencer vos courses de Noël, l'indispensable  Masking tape est arrivé, avec les grands classiques qu'on aime tous, et bien sûr plein de nouveautés et des éditions spéciales pour Noël. Le plus dur va être de choisir, nous on a une préférence pour le rose "shocking pink", il est entre le fluo et le rose  tagada, et avec ce ciel gris gris gris, il donne une bonne claque aux mauvaises couleurs !!
Posté par JulesetFerdinand à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 1 octobre 2011

Y'a plus de saison...

Avec ce soleil d'été au début de l' automne, il est temps de réaliser que son cartable de l'an dernier ne passera pas l'hiver ... Jules et Ferdinand vous propose - 20% sur les sacs et cartables Bakker et Linna Morata !! 
Posté par JulesetFerdinand à 17:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 3 juillet 2011

Nouveautés

ça y'est, le marathon des fêtes de fin d'année des activités, kermesses, galas de danse, "pestacles"  et autres réjouissances du mois de juin est terminé, on peut jeter tous les papiers accrochés sur le frigo et enfin...penser à la rentrée!! Mais ne vous inquiétez pas, nous vous avons préparé une sélection à tomber : chez linna morata, des cartables pour la maternelle (il paraîtrait même qu'on peut s'en servir pour y glisser notre ordi et le porter en bandoulière...) et des trousses en toile enduite... [Lire la suite]
Posté par JulesetFerdinand à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 27 avril 2011

Nouveautés de printemps

Des thermocollants et des barrettes Linnamorata, des accessoires Fabricabrac, des pistolets et des épées Dansons la Capucine et en permanence des nouveautés de l'Ange Mimosa (bijoux) à découvrir ou redécouvrir chez J&F.
Posté par JulesetFerdinand à 20:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 5 avril 2011

Mariage, communion, baptême, bar mitzvah...

Jules et Ferdinand propose en ce moment un large choix de tenues de cérémonie (robes, bermudas, gilets, chaussures...) Pourquoi acheter au prix fort des vêtements qu'ils ne porteront qu'une fois, à moins que vos enfants n'aillent à l'école en cravate!!!    
Posté par JulesetFerdinand à 10:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 26 mars 2011

Masking Tape passe à l'heure d'été !

                                                                                     ... [Lire la suite]
Posté par JulesetFerdinand à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 8 mars 2011

CSAO, faites tourner l'info!

Nous avons reçu de belles nattes en plastique, en rose, argent, sable, blanc ou bleu. C'est de la bonne elle vient d'Afrique, on la déroule et on a des étoiles plein les yeux t'en veux?
Posté par JulesetFerdinand à 21:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 4 février 2011

Il faut absolument que l'on vous présente Georges !

Bienvenue dans l'univers de Georges, Petit – Petit – Petit Magazine, revue alternative pour les enfants ni trop petits ni trop grands (dès 7-8 ans et jusqu'à 12 ans). Mais aussi pour les plus grands qui s'intéressent au graphisme et à l'illustration. Pour tout vous dire, l'idée était d'inventer un magazine pour enfants qui n'existait pas . Ni trop fille, ni trop garçon. Ni trop mièvre, ni trop intello. Ni trop lisse, ni trop commercial. Un magazine décalé et exigeant qui stimule la curiosité et revisite... [Lire la suite]
Posté par JulesetFerdinand à 22:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]