mercredi 16 novembre 2011

Little fish shop, l'appel du large

Pour changer des oursons, lapins et autres bestioles qui riment avec tartignolle,  Little fish shop crée des guirlandes de sardines ou de baleines, en coton coloré, sur des fils d'organza ou des cordelettes , entrecoupées de bois flotté et galets. Rien qu'en les regardant tourner, on sent l'air iodé ! Elles sont tellement belles qu'on n'est même pas obligé de les cantonner à la chambre de bébé, on peut par exemple les offrir à ceux ou celles qui  se demandent qui creuse autant le nez des... [Lire la suite]
Posté par JulesetFerdinand à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 16 novembre 2011

Masking tape

Vous allez pouvoir commencer vos courses de Noël, l'indispensable  Masking tape est arrivé, avec les grands classiques qu'on aime tous, et bien sûr plein de nouveautés et des éditions spéciales pour Noël. Le plus dur va être de choisir, nous on a une préférence pour le rose "shocking pink", il est entre le fluo et le rose  tagada, et avec ce ciel gris gris gris, il donne une bonne claque aux mauvaises couleurs !!
Posté par JulesetFerdinand à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 11 novembre 2011

Rouge Nahsam again !

Cela fait plus d'une semaine que l'on doit vous dire que Rouge Nahsam nous a encore envoyé un colis :  avec ses élastiserviettes et guirlandes que vous connaissez et aimez déjà, mais surtout avec ses nouveautés, des porte-clés et des mini coussins, que du liberty magnifique, alors dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !!  
Posté par JulesetFerdinand à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 1 novembre 2011

J&F dans Marie-Claire Maison novembre 2011

Avec le Marie-Claire Maison du mois de novembre 2011, il y a un petit guide avec une sélection d'adresses déco à Paris, île de France et Centre. Et vous savez qui est dedans???  Jules et Ferdinand !!!  C'est une cliente qui nous l'a appris, nous avons couru l'acheter, et poh poh poh, waaaaouh c'est vrai. Nous sommes super contentes, et même allez, on ose le dire,  super fières !    :-))      
Posté par JulesetFerdinand à 22:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 1 novembre 2011

Nouveautés : Eféeor

                                 Alexandra, la créatrice de  la marque Eféeor , s'inspire de contes et légendes pour créer des accessoires féériques : des coussins , des baguettes magiques en tissu, des pochettes dorées pour aller danser, mais aussi des headbands ou  bijoux de cheveux ,   bref, un univers destiné à celles qui rêvent d'un monde... parfée!! 
Posté par JulesetFerdinand à 07:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 26 octobre 2011

Patrick Crossonneau expose chez J&F

Nous pourrions vous dire que  " Patrick Crossonneau est un plasticien qui questionne depuis une dizaine d'années la notion d'informe au travers du rapport entretenu entre le papier de chine et l'encre ", et que parmi ses oeuvres de papier pliés, plis-reliefs ou dyptiques, nous avons choisi d'exposer à la boutique ses " pérégrinations dans un imaginaire qui tourne autour de l'enfance "...   Mais en vrai, on veut juste vous dire qu'on craque complètement pour ses cadres de cow-boys et indiens, ce petit marin en... [Lire la suite]
Posté par JulesetFerdinand à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 24 octobre 2011

Ouvert pendant les vacances

Nous sommes ouverts pendant les vacances de la Toussaint , aux horaires habituels !! Alors si comme Martine, vos enfants ont bien besoin de vêtements chauds, venez vite  !   
Posté par JulesetFerdinand à 09:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 9 octobre 2011

La rayitude

La tristitude, c'est de passer directement des nus-pieds aux bottes fourrées, des robes d'été aux cols roulés... Alors comme Jules et Ferdinand  qui a mis toutes ses marinières en vitrine , adoptez d'urgence la rayitude, parce que la rayure attitude, c'est mmmmmmmmmmh, c'est woooooooooooooouh !  
Posté par JulesetFerdinand à 19:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 7 octobre 2011

Les nouveautés de l'Ange Mimosa

Nous attendions avec impatience le colis de L'ange Mimosa ; nous en avions eu un  aperçu sur son blog, et enfin il est arrivé  : des bijoux canons, des bavoirs qui flashent , et des protège-carnets de santé juste parfaits !!! 
Posté par JulesetFerdinand à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 1 octobre 2011

Y'a plus de saison...

Avec ce soleil d'été au début de l' automne, il est temps de réaliser que son cartable de l'an dernier ne passera pas l'hiver ... Jules et Ferdinand vous propose - 20% sur les sacs et cartables Bakker et Linna Morata !! 
Posté par JulesetFerdinand à 17:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]